villa
Divers

Réservez votre villa à Cannes pour les grandes vacances

Plus que quelques jours et les enfants feront une longue pause de vacances. Dès maintenant, planifiez votre séjour et réservez votre hébergement. Autant profiter du luxe durant ses vacances et passer une ou deux semaines dans une villa de luxe à Cannes.

Pourquoi choisir Cannes comme destination de vacances ?

Pour ce voyage d’esprit de luxe, c’est à Cannes que vous pouvez profiter d’un univers unique et classe. Cannes présente déjà ses atouts à l’existence des palaces des rois qui se sont construits dans cette région à l’époque. Jusqu’à aujourd’hui, cette ville attire les milliardaires et investisseurs immobiliers qui ont construit des hôtels et des villas de luxe. Cannes est maintenant le quartier général de la jet-set. C’est d’ailleurs la place où se déroulent les évènements des artistes et acteurs célèbres dans le monde entier depuis longtemps, comme l’Oscar ou le festival des Cannes. Depuis longtemps, Cannes génère un bon revenu sur les mouvements des touristes qui circulent chaque année dans cette ville. Vous trouverez de belles villa cannes  comme la Majestic ou le Martinez à Cannes, ce sont les deux meilleurs et les plus chers sur la liste. Vous avez aussi une diversité de choix pour le centre de divertissement avec des activités de luxe destinées aux personnes tirées à 4 épingles. Vous avez le choix sur les centres de spa, de beauté et des salles de sport avec coach personnalisé. Les restaurants, les hôtels de luxe, des brasseries, du rooftop, des bars lounges, des plages privées, des salles de piscines innovantes sont à votre disposition.

Cannes et les aventures en yacht

Vous pouvez trouver cet esprit de luxe et de la classe même en réservant un séjour dans un yacht. Il n’y a pas vraiment une grande différence pour le tarif que vous réserviez pour une sublime villa ou une chambre dans le grand yacht. Si vous avez un budget limité, vous pouvez juste participer au festival de yacht ou le prix de la croisière sera réduit et pourtant vous avez un programme chargé. Prenons juste un exemple d’itinéraire pour le festival des yachts, dont le départ se déroulera dans le grand port des Cannes, vous passerez à Lérins, puis vous visiterez le massif de volcans de l’Estérel, vous passerez dans les Côte d’Azur, puis à Saint-Tropez et enfin, à Monaco. Alors, si l’aventure vous tente, rendez-vous à Cannes.

Cannes et les aventures sportives

Pour ce qui est des sports nautiques, cette région s’est beaucoup investie côté infrastructures et matériels. Il y aura du kitesurf, du flyboard, du paddle et même cette bouée tractée que les enfants adorent à Cannes. Vous pouvez aussi tenter les aventures en plein air pour le soccer Beach, le volley Beach, etc. Faites le plein d’énergie et trouvez de beaux itinéraires pour les randonnées à vélo ou à pied.

Enfin, c’est à Cannes que vous allez découvrir les merveilles sous l’eau. En faisant du plongeon sur la partie de Lérins, vous ferez la rencontre des statuettes et des sculptures extraordinaires pour un éco musée sous-marin. Vous aurez aussi la chance de découvrir quelques œuvres inspirées par Picasso et de Matisse.