hotel
Conseils Voyage

Les meilleurs hôtels avec SPA où séjourner toute l’année en Corse

Si vous voyagez en Corse pour vous offrir un moment de bien-être et de détente, alors loger dans un hôtel avec SPA est une étape incontournable. Découvrez dans cet article quels sont les 5 meilleurs hôtels avec SPA en Corse ouverts tout au long de l’année.

L’hôtel Fesch à Ajaccio

L’hôtel Fesch est un établissement 3 étoiles, situé dans le centre-ville d’Ajaccio, dans la rue du même nom, qui dispose en tout de 80 chambres, dont certaines sont familiales (elles peuvent accueillir jusqu’à 5 visiteurs). Pour profiter de votre séjour bien-être à Ajaccio, profitez du SPA de l’hôtel Fesch, un lieu dédié aux soins et à la relaxation, ou vous trouverez 2 jacuzzi, un sauna, ainsi qu’un hammam. En plus du SPA, vous trouverez également une salle de sport pour ne pas perdre le rythme durant vos vacances, et pour garder la forme, ainsi qu’une piscine en plein air située dans le rooftop de l’établissement, qui donne une vue exceptionnelle sur la cité napoléonienne.

Si cet hôtel vous plaît et que vous envisagez d’y séjourner durant vos prochaines vacances à Ajaccio, alors rendez-vous sur ce site : www.hotel-fesch.com, pour avoir plus d’informations à son sujet.

L’hôtel la Madrague à Bastia

Situé à Lucciana, à 18 km de Bastia, à proximité de l’aéroport de Bastia-Poretta, l’hôtel la Madrague dispose d’un bar, d’un restaurant, d’une piscine extérieure ouverte uniquement l’été, ainsi qu’un jardin. Cet établissement familial, construit en 1972, met à disposition 32 chambres, dont des familiales, tout au long de l’année. Pour ce qui est de l’espace détente, vous trouverez au sein de l’hôtel un sauna, un bain à remous, ainsi qu’un hammam. Profitez également des différents soins et massages, pour un réel moment de relaxation et de bien-être durant votre séjour en Corse.

L’hôtel e Caselle à Venaco

Situé à Venaco, à moins de 30 minutes de la plage de Cateraghju et de la rivière de la Restonica, l’hôtel 4 étoiles E Caselle est à la fois proche de la mer et de la montagne. Toutes les chambres de l’établissement offrent une très belle vue sur les jardins, les montagnes, ou la rivière Vecchio, selon où vous vous trouvez. Pour un instant détente durant votre séjour en Corse, profitez bien sûr du SPA de l’hôtel E Caselle, qui est composé d’un bain à remous ainsi que d’un sauna, toutefois, il fait l’objet d’un tarif supplémentaire. Au bord de la rivière, vous trouverez une piscine, qui offre des baignades très agréables, en plus de la plage et de la rivière.

L’hôtel Mariana à Calvi

L’hôtel Mariana à Calvi est un établissement 3 étoiles, situé en haut d’une colline, ce qui offre une vue imprenable sur toute la baie. L’espace bien-être de l’hôtel est ouvert tout au long de l’année pour les visiteurs, et inclut un hammam et un sauna à l’accès libre de 8h30 à 20h, où vous pourrez aussi profiter d’un massage relaxant. Si vous souhaitez garder la forme durant votre séjour en Corse, vous pourrez également vous rendre dans la salle de sport aménagée de l’établissement, qui contient un tapis de course, un vélo elliptique, deux vélos et des haltères et bancs de musculation.

Le golfe hotel à Porto Vecchio

Le golfe hôtel 3 étoiles de Porto Vecchio dispose d’une piscine extérieure et d’un centre de fitness. Situé dans le centre ville de la cité du sel, le golfe hôtel propose à sa clientèle 46 chambres, qui bénéficient d’un système d’insonorisation, ainsi que d’une connexion gratuite à la Wi-Fi. Pour une escale bien-être et relaxation dans le sud de la Corse, rendez-vous dans le SPA de l’établissement, où vous trouverez un hammam, des services de massage, ainsi que des soins, et gardez la forme grâce au centre de fitness.

Si vous souhaitez d’autres informations sur les meilleurs hôtels SPA à Porto Vecchio, vous pouvez également découvrir ce guide spécialisé dans le tourisme.