Conseils Voyage

Vacances à l’extérieur : quelques idées d’activités

Les demi-trimestres et les vacances scolaires peuvent sembler être un âge pour les parents, surtout lorsque les enfants se plaignent de s’ennuyer. Mais souvent, malgré nos meilleures intentions, l’été passe trop vite et nous ne faisons pas grand-chose. Cette année, profitez du beau temps et divertissez les enfants en passant du temps dehors ! Il existe de nombreuses façons de profiter du soleil et de se rapprocher de la nature directement dans votre propre jardin. De plus, de nombreuses activités ne coûtent presque rien.

Visez le parc local

Pas de jardin ? Aucun problème ! Il y a des tonnes d’espaces verts à travers le pays qui ne demandent qu’à être explorés ! Les parcs sont une excellente ressource gratuite et il y a toujours beaucoup à faire. Vous pouvez également consulter les activités qui sensibilisent à l’importance des parcs publics. Les événements comprennent des promenades, des balades à vélo, des plongées dans l’étang, des activités artistiques et des concerts de musique. En outre, vous pourrez aussi explorer les grands espaces sur roues en suivant une piste cyclable locale. Ils sont généralement bien entretenus et constituent un excellent terrain d’entraînement pour les enfants qui ne sont pas confiants à vélo sur les routes. De plus, ils sont pittoresques !

Un camping dans le jardin

Dormir sous les étoiles est toujours très amusant, mais vous n’avez pas besoin de sacrifier le confort de la maison. Installez des tentes et des sacs de couchage dans le jardin et amenez les enfants à manger des fêtes de minuit et à raconter des histoires de fantômes aux flambeaux. Pour une expérience plus satisfaisante, vous pouvez leur envoyer en colonie de vacances. Il suffit de consulter les avis djuringa  pour trouver le meilleur organisme. Toutefois, outre les camps de vacances, sachez que manger à l’extérieur est l’un des grands plaisirs de l’été, alors remplissez un panier de gourmandises et choisissez un endroit pittoresque ! Pour quelque chose d’un peu différent, optez pour les canapés et les mini-desserts.

Créer un menu de dégustation

C’est une excellente façon d’amener les enfants à essayer plus de fruits. Visez une gamme de différentes saveurs et textures, comme la figue, la prune, la cerise, le kiwi, l’abricot, la pastèque, l’ananas et la fraise. Encouragez les enfants à attribuer à chacun une note sur cinq et essayez de développer certaines des plus populaires. Les fraises et les bleuets descendent toujours bien. De plus, vous savez maintenant lesquels peuvent aller dans les boîtes à lunch en septembre.

Avoir un pistolet à eau

Tous les parents se souviennent surement des moments forts passés dans le jardin ou à l’extérieur en compagnie de ses cousins ou de ses amis. Chaque joueur est armé d’un pistolet à eau et il doit « taguer » ses adversaires en les éjaculant. Les joueurs marqués doivent geler, mais peuvent toujours gicler sur les joueurs restants. Le vainqueur est le dernier non dégelé. Vous pouvez donner un lot au gagnant. Une autre alternative est le concours de collecte. En effet, il n’y a rien de tel que des fruits d’été frais, et les enfants adorent les cueillir presque autant que les manger ! Maximisez votre prime en en faisant un concours, l’enfant qui sélectionne le plus gagne un prix. Cela les empêche également de les manger au fur et à mesure.